Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESUPERFANDENARUTO
LESUPERFANDENARUTO
Publicité
Archives
14 mai 2008

"Le fruit de l'amour..." 1er Chapitre:

"Le fruit de l'amour..." 


1er Chapitre: "les retrouvailles !" 

Hinata – J'aimerai tellement que Sakura - Chan finisse avec Sasuke - Kun !!
Ino - pourquoi dis-tu des horreurs pareilles Hinata ??
Hinata devint alors rouge cramoisie et ris comme une petite fille trop timide
Hinata – eh bien !! Comme sa ... euh ... j'aurais une chance avec Naruto -Kun tu vois ?!

Ino – pff !! C'est stupide !!

Sakura réfléchissait, et pour la première fois toutes ses pensées allaient vers Naruto. Il lui avait souvent sauvait la vie, il été plus puissant que ce qu'elle pensait deux ans et demi auparavant. Puis elle pensa à Sasuke, comment avait-il pu devenir ainsi ? Pourtant il était plus beau que jamais. Elle avait réussi à le mettre dans un coin de son cœur, mais lorsqu'elle a réentendu sa voix, dire son nom en plus, cette voix a réveillé tant de souvenir, tant d'amour dépensé en vain ! Avec Sai, elle aurait même pu essayer de l'oublier pour de bon, mais non elle s'est laissée reprendre au piège, elle qui croyait connaître la leçon, elle qui pensait guérit de tous ces maux !!

Naruto lui aussi pensait, à toutes ces années de souffrance, d'entraînements intensifs, puis ces derniers mois où avec acharnement il a recherché son ami, en vain puisqu'il a tous reniés. Naruto chercha alors comment tout effacé de sa mémoire, allongé sur son lit d'hôtel deux perles d'eaux salées coulèrent le long de ses joues froides « réfléchis, réfléchis » pensait-il.

Sasuke, lui ne pensait plus beaucoup, il agissait vite et bien, les remises en question sont du temps perdu, un temps précieux pour sa vengeance ! Pourtant, cette fois il ne put s'empêcher de pensait à leur retrouvaille à tous les trois. Naruto avait tant changé sa force contenue jusqu'à maintenant se ressentait au plus profond de ses yeux. Et Sakura, elle était devenue une vraie femme, plus belle et plus déterminée que jamais. La fleur en elle s'était épanouie. Sasuke se surpris à sourire et rougir. Mais il se reprit rapidement, dans les bois, une seule faiblesse et c'est la mort. D'un coup il entendit un cri, malgré la distance et le temps qui change les voix, il aurait reconnu celle-la entre mille : Sakura. Il fallait la sauver, eux qui avaient tout fait pour le retrouver, c'est légitime et puis il ne voulait pas se l'avouer mais il tenait beaucoup, même, il tient à Sakura. Il ne veut pas la reperdre ou qu'il lui arrive quelque chose.

Sasuke sauta à corps perdu dans une course effrénée pour retrouver sa Sakura. Cette dernière, faite prisonnière par Kabuto, avait perdu connaissance, et était attachée solidement au-dessus d'une fosse à serpent. Kabuto avait tout préparé ayant vu les sentiments des deux adolescents lors du concours, il y à presque trois ans, et lors de leur retrouvaille, l'arrivé de Sasuke était imminente. Alors commença une lutte acharnée entre le serviteur surpuissant d'Orochimaru et celui qui l'avait tué. Etant défait de la marque l'Uchiwa utilisa son puissant Sharigan.

Naruto avait, au même instant, un mauvais pressentiment pour ses amis. Ni une, ni deux, il mangea des râmen pour se donner du courage, demanda au demon-renard de lui prêter du chakra dès que possible et partit dans les bois. Quand il arriva Sasuke était blessé de toutes parts ! Il avait perdu beaucoup de sang. Pourtant il continuait à combattre son adversaire, dans un piteux état lui aussi.

Naruto – Sasuke je prends la relève ! Occupe-toi de Sakura - Chan !!

Après quelques secondes d'hésitation Sasuke aquieça et parti en direction de la captive. Il lança son kunai qui coupa la corde et s'élança à son tour pour rattraper la jeune fille. Pendant ce temps Naruto avait utilisé le clonage des ombres, suivi d'une invocation du grand roi des crapauds. Kabuto fit sortir les serpents de la fosse et les réunit en un seul et immense serpent.

à suivre....

[ Ajouter un commentaire ] [ 14 commentaires ]

# Posté le lundi 23 juillet 2007 16:36

Modifié le mardi 24 juillet 2007 19:12

Suite ...

Suite ...

2° chapitre: "Les fleurs de cerisiers..."

....
Sasuke – Sakura réveille-toi !! Aller je t'en prie, ouvre les yeux !!
Sakura – Na... Naru ... SASUKE !! Sasuke – Kun ?!
Elle se jeta dans ses bras,
Sakura – Comment ? Mais mon dieu Sasuke – Kun il faut que je te soigne, et où est Naruto ? Mais comment ??
Tout en soignant Sasuke grâce à sa médecine, Sakura continua de poser pleins de questions courtes n'ayant aucun sens. Sasuke l'observait serein avec des yeux impénétrables. Il ne voulait pas que ses sentiments puissent se voir.
Sasuke – Sakura ... ??
Sakura – Oui Sasuke- Kun ?? J'ai fini, tu es guérit.
Sasuke – Arrête de parler ! Tais-toi s'il te plait...

Sakura commença à se mettre en colère, à vouloir lui dire tout, absolument tout ce qu'elle avait sur le cœur depuis si longtemps ! Comment osait-il lui parler comme sa ? Elle qui venait de le soigner, il n'avait même pas répondu à ses questions, et en plus il lui donnait des ordres. Les larmes commencèrent à monter bouillonnantes. Sakura ne voulait pas montrer cette faiblesse. Elle se retourna et ignora la demande du jeune homme
Sakura – les ... les fleurs de cerisiers sont magnifiques n'est-ce pas ? Naruto m'en avait offert une, je l'avais frappé en lui disant que c'était mal de les arracher, mais il ne m'en a pas voulu. Il me la mise dans les cheveux en criant « Sakura – Chan, c'est de la même couleur que tes cheveux !! » Il ... il a toujours été si marrant, si attentionné avec moi.
Elle fit volte-face.
Sakura – Mais toi qu'as-tu fais pour moi ? Je t'ai tout donné et toi ??

Sasuke ne savait quoi répondre, il avait toujours était distant avec ses deux camarades, bien sur il les avait aidés dans les combats mais pas forcement de bonne foi pourtant il les aime beaucoup mais il ne peut montrer ses sentiments, ses faiblesses ...
Sasuke – J'ai un but à atteindre, je dois tuer mon frère pour venger ma famille, tu le sais bien, je ne peux m'attacher à vous pour le moment.
Les larmes de Sakura tombèrent sur des pétales dans un bruit cristallin.
Sakura – La belle excuse, et bien, va, va venger ta famille, tue ton frère, fais ton devoir mais si tu tiens vraiment à nous, abandonne ! A quoi cela rime t'il depuis tout ce temps ? Toute ton histoire n'est que haine et souffrance ne souhaite tu pas connaître autre chose ?

La pression avait lâché. Sakura monta dans un arbre et commença à pleurer tout son saoule.
Sasuke – Sakura, Sakura, SAKURA !!!
Sakura – laisse-moi je ne veux plus souffrir. Je t'en pris va-t'en !!
Sasuke monta dans, il s'as l'arbre à son toursit près d'elle en gardant, malgré tout, ses distances. Elle se tourna vers lui, des larmes ruisselants sur son visage clair, ses beaux yeux vert eaux devenus rouge par la colère et le chagrin. Sasuke approcha doucement sa main et essuya les larmes. Puis il la pris dans ses bras.

Sasuke – je ne vaux pas mieux que mon frère. Je ne répands que tristesse et malheur pour les gens aux qu'elles je tiens le plus. Naruto se bat à ma place mais j'ai confiance en lui. Toi, tu ma guéris, et comment je te remercie ? En te faisant pleurer, je suis minable !!
Sakura – Sasuke ...
Sasuke – Tais-toi, je t'en pris !
Sakura – Sasu ...
Il déposa alors ses lèvres sur les siennes, salées à cause des larmes. Sakura pleura encore plus ! Mais cette fois, des larmes de joie. Elle aurait voulu que ce moment dure éternellement.

... - KIAAAAAAAHHHHHHH !!!! SAUVAGE !!!!!!!
Les deux – Naruto !!!
Sasuke – Ne bouge surtout pas Sakura, reste à l'abri, je vais l'aider. Ne fais pas de bêtise. Je ne veux pas te perdre.
Sakura – Sasuke – Kun, je ... SASUKE !!

Mais il était déjà loin. "M'aime t'il vraiment, ou fait-il sa pour m'amadouer et repartir ? J'espère que tout va bien se passer. J'espère qu'ils vont revenir bientôt. Naruto, Sasuke – Kun ... je ... vous ... hein ? Une présence !" Sakura se prépara en position d'attaque, une ombre apparue derrière elle.
Sakura – mon dieu mais qu'est-ce que tu fais là ... Sai ??


à suivre....

[ Ajouter un commentaire ] [ 8 commentaires ]

# Posté le mardi 24 juillet 2007 19:00

Suite ...

Suite ...

3° Chapitre: "Je t'aime quand même..."


Sakura – mon dieu mais qu'est-ce que tu fais là ... Sai ??
Sai – Eh bien ! Lorsque des amis sont en dangers il faut venir les aider, non ?
Répondit Sai dans un sourire. Sakura lui rendit son sourire « oui tu as raison. ».

Ils partirent alors tous deux vers le champ de bataille. Kabuto était mort, Naruto exténué, et Sasuke avait disparu !
Sakura – Naruto !! Tu vas bien ?? Tu ... m'as encore sauvée la vie, n'est-ce pas ?
Naruto – Sakura – Chan !! Sa va mais, Sasuke est parti, il m'a juste dit « veille sur Sakura et donne lui sa de ma part »

Naruto tendit un collier avec un pendentif en forme d'éventail, le médaillon des Uchiwa. Sakura le mis autour de son cou et l'admira.
Sakura – Sa ... Sasuke – Kun.
Sai – il faut retourner au village pour soigner Naruto ! Sakura – Chan, ce Sasuke là n'est plus celui dont tu été amoureuse, il est maléfique.
Sakura – Tu ... tu ne sais rien de notre passé, de toutes ces choses qui sont arrivées dans notre vie.
Naruto – Sakura – Chan calme-toi ! Je vais très bien, Sai. Grâce à Kyubi je guéris très vite et puis Sakura – Chan n'est-elle pas une Tsunade miniature ?
Sai – Hum ...
Il ne pouvait accepter que Sakura puisse finir avec Sasuke, cela le gêner bien malgré lui.

Tous trois t'entèrent de retrouver leur ami. Naruto expliqua que Sasuke avait entendu la voix d'Itachi dans les buissons, il avait couru à sa poursuite puis plus rien. Sakura était dans un état second, elle s'inquiétait terriblement pour son amour. Elle serra le médaillon « Sasuke ». Il arrivèrent dans une clairière où un homme mi-oiseau était allongé ensanglanté.
Sakura – SA ... SASUKE.
Sakura se jeta à ses côtés et le pris dans ses bras, elle pleurait toutes les larmes de son corps et murmurait le nom du jeune homme, encore et encore. Elle avait bien vu qu'il n'était pas le même, qu'il était différent avec son apparence d'oiseau, mais quelle importance... elle l'aimait, elle ne voulait pas le quitter pour si peu. Elle s'en fichait.
Sasuke – Sakura voici ma véritable apparence depuis que la marque ...
Sakura – Chut ne parle plus
Elle l'embrassa tendrement.
Sasuke – Tu n'as donc pas peur de moi ? Tu ne veux pas t'enfuir ? Tu m'aimes toujours ?
Sakura – Bien sur, idiot je t'aimerai toujours ! Partons, rentrons chez nous à Konoha.
Ils prirent la route tous les quatre pour rentrer dans leur village natal.


à suivre....




[ Ajouter un commentaire ] [ 5 commentaires ]

# Posté le mercredi 25 juillet 2007 17:19

Modifié le jeudi 23 août 2007 17:53

Suite ...

Suite ...

4° chapitre: "Le printemps, saison de l'amour..."



...
Naruto – HINATA ! Nous sommes revenus ! Tu vois on a sauvé Sasuke !
Hinata – Naruto – Kun je suis heureuse de vous revoir sain et sauf.

Sasuke fut transporté dans une chambre qui lui été inconnue. Elle été plutôt grande avec un futon deux places. Une décoration très ninja mais avec un zeste de féminité, à côté du lit la « team n°7 » avec Kakashi – Sensei, Sakura lui mis une serviette sur la tête.
Sakura – Tes blessures sont légères, tu vas vite guérir.
Sasuke – Ou sommes-nous ?
Sakura – Chez moi. J'ai 16 ans j'ai pris mon indépendance. Après tout j'ai 16 ans (2eme fois ^^). Ton appartement à été revendu, il y à déjà longtemps.
Sasuke – Je vois ! Tu as encore cette vieille photo ? !
Sakura – Oui sa me rappelle les plus belles années de ma vie. Alors je la garde comme un précieux trésor.

Chez Naruto :
Naruto – Bon maintenant qu'est-ce que je fais ? Eh ! Hinata on va se promener tous les deux ? Pff c'est nul ! Tient Hinata sa va ? On fait un tour ? Ouais bon on y va mon gars courage !

Chez le fleuriste :
Ino – Alors Sai, on choisit une fleur ? Tu sais, maintenant que Sasuke est revenu, tu as moins de chance avec Sakura !
Sai – Je ne viens pas pour les fleurs ni pour Sakura ! Je viens observer les gens et apprendre les sentiments !
Ino – Bon je veux bien t'aider
Sai – Merci Ino ...

Ils allèrent tous deux dans une clairière avec plein de fleurs et des papillons, qui virevoltés autour, dans une course irrégulière.
Ino – Alors que ressens-tu maintenant ?
Sai – Eh ! Bien j'aimerai rester là longtemps et avec toi !
Ino rougit, elle se sentit mal à l'aise, comment lui expliquer ce sentiment, celui de ne pas vouloir quitter une personne ?
Ino – Bien c'est le bonheur ! Et ... euh ! ... Je n'ai pas compris les derniers mots que tu as dit.

Chez Sakura :
Sakura – Sasuke réveille toi !
Sasuke – Sakura c'est toi mon soleil rose ? Je me sens encore faible.
Sakura – Repose-toi mais ne dors pas trop je veux te sentir bouger à mes côtés.
Elle mit sa main sur le front du jeune homme.
Sakura – Tu as moins de fièvre. Je vais faire quelques courses, repose-toi mon amour.
Elle embrassa Sasuke doucement, ce dernier la pris par la taille.
Sasuke – Reste avec moi les courses sont-elles si urgentes ? Je ne veux pas te voir partir.
Sakura – Sasuke tu me chatouille !!

Ailleurs (^^) :
Naruto – Hum j'entends des rires dans l'appartement de Sakura – Chan !
Hinata – Naruto – Kun... tu voulais me parler ? !
Naruto – Hinata ... euh ! ... salut ... ben oui ... on va faire un tour ?
Hinata se transforma alors en véritable tomate elle n'en croyait pas ses oreilles « Naruto – Kun ! ». Naruto, lui se trouva stupide d'avoir autant bégayé face à Hinata « mais quel nul !! ».

Ils se dirigèrent vers le pont.
Naruto – Euh ! Hinata, on m'a parlé de toi et de tes ... euh ! ... Sentiments à mon égard. Je ne pensais vraiment pas, tu es si timide et si réservée euh ... !
Hinata – Hum!
BOUM
Naruto – Hinata pourquoi tu t'évanouie ?

Dans la clairière :
Sai – J'ai dit que je voulais rester avec toi ! Je suis heureux d'être avec toi !
Ino – Eh ! .... Bien ce sentiment c'est l'amitié. Enfin continue, je pense que c'est la même chose avec Naruto ou Sakura ?
Sai – Non là mon cœur, avec toi, il rebondit à une vitesse folle ! C'est ... L'amour non ?
Ino – Sans .... Sans doute Sai
Sai – On s'embrasse alors ?
Il avait un air malicieux, tellement heureux qu'elle l'embrassa sans se forcer. Ils firent alors une roulade dans l'herbe verte de la clairière.

à suivre...


[ Ajouter un commentaire ] [ 6 commentaires ]

# Posté le lundi 20 août 2007 14:49

Modifié le mardi 21 août 2007 17:08

Suite ...

Suite ...

5° chapitre: "Libération de l'âme..."


...
Chez Sakura :

Sasuke regarda son ange rose dormir paisiblement, il ne voulait pas la quitter, ni qui lui arrive du mal. « Je dois le faire pour notre avenir Sakura ! Je t'aime et je t'aimerai toujours » Sasuke pris des armes après s'être rapidement habillé « A nous deux Itachi ». Lorsqu'elle se réveilla Sakura comprit, elle se mit à pleurer et à prier pour que son amour lui revienne.

Côté Hinata et Naruto :
Hinata ouvrit un œil, et découvrit le visage de Naruto mort de peur. C'était la première qu'elle le voyait dans cet état, mais c'était seulement une inquiétude amicale.
Naruto – Hinata ... Ecoute, je t'aime aussi. N'est plus peur de moi, et de mes réactions.
Hinata – Naruto – Kun em .... Embrasse-moi
Il l'embrassa alors de la façon la plus sincère qui puisse exister. Il la transporta chez lui et ferma la porte à clef.

Dans la clairière :
Sai – Ino, je crois qu'oui, c'est de l'amour, mais je dois d'abord effacer mon passé, tient voilà les clefs de mon appartement si je ne reviens pas ...
Ino – Non ne dis pas des choses comme sa, tu reviendras, tu n'as plus le droit de me laisser maintenant
Ils s'embrassèrent longuement. Ino pleurait entre hoquetant entre chaque bisou. Sai s'éloigna doucement à contre cœur mais il voulait vivre heureux et tranquille avec sa fleuriste si belle.

Trois semaines avaient passé depuis le départ de Sasuke et Sai. Ino et Sakura qui avaient pleuré toutes les larmes de leurs corps ne pouvaient plus qu'attendre. Elles n'avaient plus aucune force. Elles vivaient dans une attente effroyable et étaient tombées malade. Elles avaient depuis peu un sale caractère. Pourtant, pour se soutenir, elles vivaient toutes les deux dans l'appartement de Sakura. Hinata venait souvent les voir.
Hinata – Bonjour les filles ! Alors comment allées vous ?
Sakura – Hinata tu as un teint radieux.
Ino – Tu as l'air vraiment épanouie.
Hinata – Oh! Merci beaucoup les filles ! J'ai encore fais des prières au temple pour vous.



à suivre...

[ Ajouter un commentaire ] [ 6 commentaires ]

# Posté le lundi 20 août 2007 15:16

Modifié le mardi 21 août 2007 17:08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité